paris au printemps

BILLETS ET VISITES 2024

PARIS

DES VISITES ET DES BILLETS POUR TOUTES LES ATTRACTIONS ET ACTIVITÉS INCONTOURNABLES DE PARIS !

carte

Explorez Paris avec les meilleurs guides locaux

Apprenez quelque chose de nouveau sur les sites et attractions les plus populaires de Paris.

certifié

Nous avons trouvé les meilleures offres de billets d'attractions et de visites guidées à Paris juste pour vous !

pouce

Passez une visite inoubliable à Paris

Réservez vos visites et vos billets en ligne et créez des souvenirs qui dureront toute votre vie.

musée du Louvre

PARIS - LA VILLE LUMIÈRE

Plus de 30 millions de personnes visitent Paris chaque année. Il n'est donc pas surprenant qu'il y ait de nombreuses choses à voir, à faire et à explorer dans la capitale française. Afin de rendre votre voyage à Paris le meilleur possible, nous sommes là pour vous aider à planifier votre itinéraire de visite de Paris.

Qu'il s'agisse de la cathédrale Notre-Dame, des billets pour Disneyland Paris ou des croisières sur la Seine, nous avons trouvé les meilleures offres disponibles en ligne afin que vous n'ayez pas à subir le stress d'essayer de trouver les visites et les billets parfaits par vous-même.

Réservez l'un des billets ou l'une des visites de nos listes soigneusement sélectionnées et passez le plus incroyable des moments à Paris !

Obtenez un accès direct à toutes les principales attractions de Paris en achetant vos billets d'entrée et vos visites en ligne et à l'avance.

Nous avons trouvé les billets et les circuits d'attraction de Paris les plus avantageux pour vous !

Des visites et des billets triés sur le volet pour les attractions les plus populaires de Paris.

Planifiez votre séjour à Paris et réservez toutes vos activités à l'avance afin de ne pas vous inquiéter et de profiter pleinement de votre séjour dans la Ville Lumière et de l'amour.

Jetez un coup d'œil à notre sélection des meilleurs billets et visites que vous pouvez faire à Paris !

TOMBER AMOUREUX DE PARIS ET DE SON ATMOSPHÈRE ROMANTIQUE

Paris est l'une de ces villes que tout le monde a sur sa liste de destinations à visiter. Ce n'est pas surprenant car Paris est l'une des plus grandes villes d'Europe et dégage une atmosphère incroyablement romantique qui fera tomber chaque visiteur amoureux de cette ville.

La capitale française a de nombreux surnoms, mais les deux plus connus sont la ville de l'amour et la ville lumière. Beaucoup pensent que ce surnom vient des lumières éblouissantes de la ville qui illuminent les ponts, les églises, les boulevards, les fontaines et d'autres points de repère emblématiques de Paris, comme l'emblématique Tour Eiffel.

Ce surnom remonte au milieu du 17e siècle, sous le règne de Louis XIV, également connu sous le nom de Roi-Soleil ou Louis le Grand. Suivant ses ordres, Paris devint l'une des premières villes d'Europe à mettre en place un éclairage public.

paris ville d'amour
arc de triomphe

CHOSES À FAIRE À PARIS

Il y a tant de choses à voir et à faire à Paris, et il est presque impossible de faire tout ce qui figure sur votre liste de choses à voir et à faire à Paris en une seule visite. Mais la bonne nouvelle est que vous aurez envie de revenir dans cette ville charmante. Si vous planifiez votre voyage à Paris, nous sommes là pour vous aider à organiser la plus incroyable des visites dans la capitale française.

Sites incontournables de Paris

Les endroits que vous devez absolument visiter à Paris sont certainement ceux dont vous avez déjà entendu parler. Le musée du Louvre, la tour Eiffel, le château de Versailles, la Sainte Chapelle et la cathédrale Notre-Dame sont les principales attractions que tout visiteur de Paris devrait voir pour la première fois.

Jetez un coup d'œil à votre sélection des meilleures offres pour les billets, les visites et les excursions à Paris !

1.

EXPLOREZ PARIS À VOTRE RYTHME !

Visitez toutes les attractions touristiques populaires de Paris en réservant vos billets d'accès direct en ligne. Explorez le musée d'Orsay, voyez la Joconde en vous promenant au Louvre, et prenez plaisir à découvrir l'histoire de la capitale française à votre propre rythme. 

2.

FAITES UNE VISITE MÉMORABLE DE LA CAPITALE DE LA FRANCE

Paris, l'une des destinations les plus populaires en Europe et dans le monde, a beaucoup à offrir à ses visiteurs. Jetez un coup d'œil à notre sélection des meilleures visites guidées que vous pouvez réserver à Paris, choisissez celle qui convient le mieux à vos projets de voyage et passez un moment inoubliable à explorer Paris. Toutes les visites comprennent des billets à tarif réduit et un guide expert. Afin de vous offrir la meilleure expérience possible, toutes nos visites triées sur le volet sont organisées en petits groupes.

3.

DÉCOUVREZ LA FRANCE EN DEHORS DE PARIS !

Si vous restez à Paris pour plus de quelques jours, nous vous recommandons vivement de réserver une excursion d'une journée au départ de Paris. Explorez ce que la France a à offrir et visitez des endroits merveilleux comme le château de Versailles, la région de Champagne, le Mont Saint Michel ou la Normandie.

Amusez-vous bien à Paris et créez des souvenirs inoubliables !

Vivez des expériences uniques et passez un moment merveilleux avec votre famille et vos amis à Paris ! Réservez vos expériences parisiennes en ligne et profitez pleinement de votre visite dans la Ville Lumière. À Paris, il y a tellement d'attractions à voir et de choses à faire qu'il est presque impossible de tout caser en un seul voyage. Que vous souhaitiez visiter les studios Walt Disney, faire une visite du château de Versailles ou découvrir la beauté de la ville en faisant un tour de Paris à vélo, une chose est sûre, vous passerez un moment fantastique !

Visiter Paris - Conseils et informations à connaître avant de s'y rendre

Visiter une destination pour la première fois peut être déroutant et stressant. C'est pourquoi nous avons rassemblé tous les conseils et informations utiles que vous devez connaître avant votre première visite à Paris.

Qu'il s'agisse du meilleur moment pour visiter la capitale française ou des horaires d'ouverture des principales attractions parisiennes. Nous avons rassemblé tout ce que vous devez savoir en un seul endroit. Apprenez tout sur Paris et les endroits étonnants que vous pouvez y visiter.

touriste devant la tour eiffel

Trouvez le billet idéal pour une visite ou une attraction à Paris !

Jetez un coup d'œil à notre liste soigneusement sélectionnée des meilleurs billets et visites guidées de Paris. Embarquez pour votre aventure française et profitez au maximum de chaque seconde passée à Paris en réservant vos visites et billets en ligne et à l'avance.

paris at spring
paris at spring

TICKETS & TOURS 2022

PARIS

TOURS AND TICKETS FOR ALL OF THE MUST-VISIT ATTRACTIONS AND ACTIVITIES IN PARIS!

map

Explore Paris with the best local tour guides

Learn something new about Paris’ most popular landmarks and attractions.

certified

We found the best deals for attraction tickets and tours in Paris just for you!

thumb

Have an unforgettable visit to Paris

Book your tours and tickets online and make memories that will last for a lifetime.

louvre museum

PARIS – THE CITY OF LIGHT

More than 30 million people visit Paris each year. So it’s no surprise that there are numerous things to see, do and explore in the French capital. In order to make your trip to Paris the best it can be we are here to help you plan out your Paris visiting itinerary.

From the Notre Dame cathedral, Disneyland Paris tickets, and Seine River cruises, we found the best deals available online so you don’t have to go through the stress of trying to find perfect tours and tickets on your own.

Book one of the tickets or tours from our carefully curated lists and have the most incredible time in Paris!

Gain Skip-the-line access to all of the top attractions in Paris by purchasing your entrance tickets and tours online and in advance.

We found the best value Paris Attraction tickets & tours for you!

Hand-picked tours & tickets for the most popular attractions in Paris

Plan your stay in Paris ahead and book all of your activities in advance so you can truly be worry-free and enjoy your time in the City of Light and love.

Have a look at our top picks of the best tickets & tours you can go on in Paris!

FALL IN LOVE WITH PARIS AND ITS ROMANTIC ATMOSPHERE

Paris is one of those cities everyone has on their list of destinations they want to visit. This is no surprise because Paris is one of the biggest cities in Europe, and it radiates an incredibly romantic atmosphere that will make every visitor fall in love with this city.

The French capital has many nicknames, but the two most known are the City of Love and the City of Light. Many believe it comes from its dazzling city lights illuminating the bridges, churches, boulevards, fountains, and other iconic landmarks of Paris, such as the iconic Eiffel Tower.

This nickname dates way back to the mid-17th century during the reign of Louis XIV, also known as the Sun King or Louis the Great. When following his orders, Paris became one of the first cities in Europe to implement street lighting.

paris city of love
arc de triomphe

THINGS TO DO IN PARIS

There are so many things to see and do in Paris, and it’s almost impossible to do everything on your Paris to-see and do list in one visit. But the good news is that you’ll want to return to this charming city. If you’re planning your Paris trip, we are here to help you plan the most incredible visit to the French capital.

Must-visit Paris Sites

The places you just have to visit in Paris are definitely the ones you’ve probably heard of before. The Louvre Museum, the Eiffel Tower, the Palace of Versailles, the Sainte Chapelle, and the Notre Dame Cathedral are the top attractions every first-time Paris visitor should see for themselves.

Have a look at your selection of the best deals for Paris tickets, tours, and day trips!

1.

EXPLORE PARIS AT YOUR OWN PACE!

Visit all of the popular tourist attractions in Paris by booking your skip-the-line access tickets online. Explore Musée d’Orsay, see the Mona Lisa while walking around the Louvre, and enjoy uncovering the history of the French capital at your own pace. 

2.

HAVE A MEMORABLE VISIT TO THE CAPITAL OF FRANCE

As one of the most popular destinations in Europe as well as the world, Paris has much to offer to its visitors. Have a look at our selection of the best tours you can book in Paris, choose the one that best suits your travel plans, and have the most incredible time exploring Paris. All tours include skip-the-line tickets and an expert guide. In order to provide you with the best possible experience, all of our hand-picked tours are organized into small groups.

3.

EXPERIENCE FRANCE OUTSIDE OF THE PARIS!

If you’re staying in Paris for more than just a few days, we highly recommend looking into booking a day trip from Paris. Explore what France has to offer and visit wonderful places like the Versailles Palace, the Champagne region, Mont Saint Michel, or Normandy.

Have fun in Paris and make lifetime memories!

Enjoy unique experiences and spend a wonderful time with your family and friends in Paris! Book your Paris experiences online and enjoy your visit to the City of Light to the fullest. In Paris, there are so many attractions to see and things to do that it’s almost impossible to fit everything into one trip. Whether you would like to visit the Walt Disney Studios, take a tour of Versailles Palace, or experience the city’s beauty by going on an ultimate Paris bike tour, one thing is sure, you will have a fantastic time!

Visiting Paris – Tips & Information you need to know before visiting

Visiting a destination for the first time can be confusing and stressful. That’s why we have gathered all the useful tips and information you’ll need to know before your first visit to Paris.

From what’s the best time to visit the capital of France to the working hours of the main Paris attractions. We have gathered everything you should know in one place. Learn all about Paris and the amazing places you can visit there.

tourist in front of eiffel tower

Find your perfect Paris tour or attraction ticket!

Take a look at our carefully selected list of best tickets & tours of Paris. Embark on your French adventure and make the most of every second spent in Paris by booking your tours and tickets online and in advance.